Votre navigateur Internet Explorer n'est pas à jour. Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, veuillez télécharger gratuitement la dernière version en cliquant ici.

x
Logo AGESSS
Menu
Image de fond

Vie associative

Demeurez membre de l'AGESSS!

Vous accédez à un poste de gestionnaire de niveau d'encadrement supérieur? Vous êtes nommé à un poste de niveau syndicable non syndiqué et vous assumez des fonctions de gestion?

Quelle que soit la situation, sachez que vous pouvez demeurer membre de l'Association et continuer à bénéficier de nos services bilingues de qualité, confidentiels, rapides et adaptés à vos besoins.

Comment faire pour rester membre?

  • Si vous êtes nommé sur un poste de niveau syndicable non syndiqué, vous n'avez qu'à informer votre employeur que vous souhaitez maintenir votre adhésion à l'AGESSS.
  • Si vous êtes nommé sur un poste de gestionnaire de niveau d'encadrement supérieur, vous devrez aviser par écrit l'Association des cadres supérieurs de la santé et des services sociaux de votre décision de refuser de cotiser à leur association, en prenant soin d'en transmettre un exemplaire à votre employeur et à notre Association. Voici un modèle de lettre à cet effet.
Image

Pour obtenir plus d'informations quant à votre adhésion à l'Association, nous vous invitons à écrire ou à contacter Yolaine Dubé, agente de bureau, au 450-651-6000 ou au 1-800-361-6526 poste 2036.