Capsules vidéos et publicités de l'AGESSS

Gestionnaire : une profession de coeur!

Voici la plus récente publicité télévisée de l'AGESSS! Créée pour souligner la deuxième édition de la Journée annuelle des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux, cette publicité sera diffusée du 12 au 18 mai 2017,  sur les ondes de RDI, dans les différentes plages horaires, et sur ICI Radio-Canada durant les téléjournaux de 18 heures et 22 heures ainsi que durant les émissions Les Parents, Entrée principale et Les échangistes. N'hésitez pas à la partager!

Les campagnes précédentes

Ensemble!

Cette publicité, au ton résolument positif, avait pour objecif de faire connaître et de promouvoir la profession de gestionnaire. D’ailleurs, toutes les personnes qui apparaissent dans cette publicité sont des gestionnaires qui sont membres de l’Association. Diffusée du 28 octobre au 4 novembre 2016 sur les ondes de RDI, dans les différentes plages horaires, et sur ICI Radio-Canada durant les téléjournaux de 18 heures et 22 heures ainsi que durant l'émission Enquête  ainsi que durant la période des fêtes de fin d'année 2016, elle a même été diffusée durant le ByeBye 2016.

La toute première publicité télévisée de l'AGESSS

Pleins feux sur le travail des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux! Première publicité de l’AGESSS qui a été diffusée du 12 au 19 mai 2016 sur les ondes de Radio-Canada durant les téléjournaux de 18 heures et 22 heures, de même que dans toutes les plages horaires sur RDI.

Campagne de sensibilisation: « Les gestionnaires sortent du cadre »

Qu’est-ce qu’un gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux? Que fait-il? Beaucoup d’idées préconçues existent à ce propos. Et comment se défaire de ces préjugés? En les soumettant à l'épreuve des faits et en présentant un portrait réaliste de la diversité et de l’importance du rôle qu’occupent les gestionnaires. Ainsi, pour faire connaître, démystifier et promouvoir la profession de gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux, l'AGESSS a élaboré une campagne de sensibilisation intitulée « Les gestionnaires sortent du cadre ». Nous vous présentons les deux capsules vidéos réalisées pour cette campagne.

Capsules d'information « Être un gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux, c'est... »

Parallèlement à la campagne de sensibilisation « Les gestionnaires sortent du cadre », l'AGESSS a lancé une série de capsules d'information mettant en lumière des situations qui composent la réalité quotidienne des gestionnaires.