Colloque annuel de l'AGESSS

L’AGESSS tient annuellement un colloque visant à promouvoir la vie associative et la profession de gestionnaire.

Lors des années paires, ce colloque dure deux jours et s’adresse à l’ensemble des membres de l’AGESSS. Ils peuvent alors assister à l’Assemblée générale annuelle et à des conférences formatives en lien avec la profession de gestionnaire. Lors de ces colloques l'Association organise également  le Gala du Prix d’excellence qui reconnait la contribution exceptionnelle des gestionnaires lauréats.

Lors des années impaires, le colloque dure une seule journée. Il s’adresse plus particulièrement aux officiers des sections d'établissements et des conseils régionaux. Toutefois, tous les membres de l’AGESSS sont invités à y participer. La programmation comprend, en plus de l’Assemblée générale annuelle, des formations portant sur la vie associative.

En 2015, le colloque s'est déroulé le 23 octobre, au Delta Sherbrooke, sous le thème "Mission, passion et sens: pour une vie associative inspirée!".

En 2016, le colloque s'est déroulé les 27 et 28 octobre à Chicoutimi, à l'hôtel Le Montagnais, sous le thème "Osez l'équilibre!".

En 2017, le colloque se déroulera le 3 novembre dans la magnifique région des Laurentides au Fairmont Tremblant. La programmation de cet événement sera dévoilée en juin prochain. Demeurez à l'affût!

Icône

Pour nous transmettre vos commentaires ou pour obtenir plus d’informations, veuillez contacter :

• Valérie Pepin, avocate, coordonnatrice du Service des communications et de la formation
  • 450 651-6000 ou 1 800 361-6526, poste 2044
  • scf@agesss.qc.ca