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Direction générale et communications

La direction générale est responsable des activités du conseil d’administration, de la gouvernance, des diverses représentations ainsi que de la gestion du siège social.

Le rôle des communications est d'informer les membres sur les activités et les réalisations de l’Association. Il assure la visibilité de l'Association dans les médias et auprès de ses partenaires. Il est responsable des différentes publications. Il voit à la gestion du site Web et des médias sociaux de l'Association. Il développe et offre également des activités de formation auprès de ses membres. De plus, ce service est responsable de l'organisation de la Journée annuelle des gestionnaires ainsi que du colloque et de l'activité biennale visant la reconnaissance de la contribution de gestionnaires par l'entremise de son Prix d'excellence.

Service des affaires juridiques et des relations de travail

Son rôle est d’informer, de conseiller et de représenter, au besoin, les membres afin de faire respecter leurs droits. 

Ce service est formé de trois conseillers juridiques et de trois agentes de relations de travail qui vous offrent des services de qualité, personnalisés et confidentiels.

Experts chevronnés, les conseillers du service des affaires juridiques et des relations de travail sont à l’écoute des besoins des membres et mettent leurs compétences à profit afin d’intervenir dans les sphères relatives aux conditions de travail, de rémunération et d’avantages sociaux des membres de l’Association.

Service des ressources administratives, technologiques et matérielles

Son rôle est de gérer tous les détails relatifs aux adhésions et aux cotisations, de soutenir les officiers de l’Association lors des périodes

d’élections, de même que dans la gestion de la trésorerie de nos instances locales et régionales.

De plus, ce service est responsable de l’administration des biens de la permanence afin de faire progresser l’AGESSS, d’assurer son efficacité en gestion et sa pérennité.