Banniere logos aAGESSS

L’'AGESSS est fière de vous offrir une programmation de formations élaborée pour vous dans le cadre de notre partenariat interassociatif en matière de développement professionnel avec l’Alliance des cadres de l’État, l’ACCQ et l’AQCS.

Compte tenu de la situation actuelle et à venir reliée à la COVID-19, nous avons malheureusement dû annuler l'ensemble de nos formations en présentiel prévues à la session Hiver-2020, et ce, afin de respecter les consignes se santé publique en matière de distanciation physique et de déplacements interrégion.

Nous nous affairons actuellement à repérer et à mettre à votre disposition sur le site www.formationagesss.com, des formations en ligne (webinaires, webconférences, MOOC, etc.) qui correspondent à vos besoins en évolution. De plus, nous facilitons pour vous l’accès à des contenus gratuits que nous regroupons dans l’onglet réservé à cette fin.

​Pour être tenus informés des nouvelles opportunités de formation dans les prochains temps, n'hésitez pas à vous abonner à notre liste de diffusion sur la page d'accueil du site.

​Pour plus d'information, n'hésitez pas à communiquer avec madame Annie Charest, conseillère au développement associatif et professionnel au 450 651-6000 ou 1 800 361-6526, poste 2054 ou scf@agesss.qc.ca.