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En tant que membre de l’AGESSS, vous faites partie d’une Association qui se préoccupe de vos intérêts.

À cet effet, les conseillers de la Direction des affaires juridiques et des relations de travail vous informent, vous conseillent et vous représentent, au besoin, afin de faire respecter vos droits.

Experts chevronnés, les conseillers du DAJRT sont là pour vous prêter toute leur attention, de même que leur compétence, et intervenir dans les sphères relatives à vos conditions de travail.

Ils vous offrent des services de qualité, personnalisés et confidentiels.

Les sphères d’intervention de la Direction des affaires juridiques et des relations de travail sont relatives à vos conditions de travail, à votre rémunération, de même qu’à vos régimes collectifs d’assurances et de retraite.

Ainsi, à titre de membre, vous aurez accès aux services suivants:

  • Obtention de conseils en qualifiant, en faits et en droit, la problématique de relation de travail vécue. Vous pouvez communiquer avec les conseillers du Service des affaires juridiques et des relations de travail par téléphone, par courriel et par visioconférence. Il vous est également possible de les rencontrer au siège social de l’Association ou encore dans votre milieu. Toute demande de conseils est traitée avec objectivité et compétence dans le respect de vos droits et de la pratique en vigueur. Ainsi, selon vos besoins, les conseillers pourront rédiger pour vous des lettres, des opinions, des ententes, des protocoles ou encore des contrats.

 

Pour nous transmettre vos commentaires ou pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter la Direction des affaires juridiques et des relations de travail: dajrt@agesss.qc.ca