Skip to main content

Ensemble, ça va bien aller - 2020 

Le plan initial était de couvrir la semaine des gestionnaires du 11 au 18 mai 2020 de façon intensive avec une emphase sur la journée annuelle le 18 mai. La pandémie provoquée par la Covid-19 a toutefois changé les plans de déploiement. Nous avons donc rapidement adapté la stratégie et diffusé la campagne plus tôt entre le 8 avril et 18 mai 2020. Nous avions prévu rediffuser la même campagne (publicités télé) qu’en 2019 dans le cadre de la Journée annuelle des gestionnaires 2020, or, considérant le contexte, nous avons rapidement produit une nouvelle campagne qui abordait la COVID-19. Cette campagne se compose de trois messages radio et une publicité tété de 15 secondes. Le contexte de crise sanitaire était favorable pour souligner le travail des gestionnaires de la santé et des services sociaux qui sont au premier plan pour répondre aux besoins de la population à travers le Québec.

Injectons une dose d'humanité - 2018 

Dans le cadre de la campagne électorale québécoise en 2018, l'AGESSS a développé une campagne publicitaire qui s'articule autour d'un message radio et de bandeaux Web et dont l'objectif consistait de présenter une demande simple au futur gouvernement à savoir: que tous les acteurs du réseau soient consultés afin de pouvoir travailler ensemble à injecter de l'humanité dans le système de santé et de services sociaux, et ce, autant pour ses travailleurs que pour ses usagers. Cette campagne publicitaire a été diffusée durant la semaine du 10 septembre 2018.

  

Gestionnaire: une profession de coeur! - radio et télé - 2018

Dans le cadre de la 3e édition de la Journée annuelle des gestionnaires, qui a pour thème « Gestionnaire : une profession de cœur! », nos messages visaient à répondre à la question : « Qui sont les gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux? »

Gestionnaire: une profession de coeur! - radio - 2018

Première publicité radiophonique de l'AGESSS. Cette publicité se veut une réponse à la question "Qui sont les gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux?". Elle a été diffusée du 12 au 30 mars 2018.

Gestionnaire : une profession de coeur! - 2017

Créée pour souligner la deuxième édition de la Journée annuelle des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux, cette publicité a été diffusée du 12 au 18 mai 2017.

Ensemble! - 2016

Cette publicité, au ton résolument positif, avait pour objectif de faire connaître et de promouvoir la profession de gestionnaire. D’ailleurs, toutes les personnes qui apparaissent dans cette publicité sont des gestionnaires qui sont membres de l’AGESSS. Cette campagne a été diffusée du 28 octobre au 4 novembre 2016 ainsi que durant la période des fêtes de fin d'année 2016.

Pleins feux sur le travail des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux!  - 2016

Première publicité de l’AGESSS qui a été diffusée du 12 au 19 mai 2016.

Les gestionnaires sortent du cadre - 2016

Qu’est-ce qu’un gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux? Que fait-il? Beaucoup d’idées préconçues existent à ce propos. Et comment se défaire de ces préjugés? En les soumettant à l'épreuve des faits et en présentant un portrait réaliste de la diversité et de l’importance du rôle qu’occupent les gestionnaires. Ainsi, pour faire connaître, démystifier et promouvoir la profession de gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux, l'AGESSS a élaboré une campagne de sensibilisation intitulée « Les gestionnaires sortent du cadre ». Nous vous présentons les deux capsules vidéos réalisées pour cette campagne. 

Être un gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux, c'est... - 2015

Parallèlement à la campagne de sensibilisation « Les gestionnaires sortent du cadre », l'AGESSS a lancé une série de capsules d'information mettant en lumière des situations qui composent la réalité quotidienne des gestionnaires.